Transférer vos données CAO de manière sécurisée en respectant les recommandations de vos clients

Solution d'échange de données techniques

Les plans CAO sont des données sensibles et ne doivent pas être consultés par des personnes extérieures au projet. C’est de ce constat que les constructeurs ont rédigé des standards (Galia V3, OFTP) et ont imposé leurs recommandations. L’enjeu étant de faciliter les échanges entre tous les acteurs du secteur automobile.

ICDSC a développé une gamme de produits de transfert de données techniques qui permet aux ingénieurs et techniciens des Bureaux d’Études de créer et d’échanger des dossiers avec leurs partenaires.

Notre solution répond aux besoins et aux recommandations (Galia V3, OFTP) des constructeurs Français et Européens.

Depuis l’annonce de l’arrêt du réseau RNIS par les différents opérateurs téléphoniques européen, de nombreux constructeurs ont programmé la migration vers de nouveaux moyens de communication. Les donneurs d’ordres ont donc implémenté de nouveaux réseaux de communication, ENX et Internet. Dans le but de pérenniser vos échanges, Cayor SQL Pro répond à cette problématique et permet l’échange à travers ces réseaux en utilisant les protocoles OFTP/ENX ou OFTP2.

Afin de simplifier la gestion de vos données techniques, la gamme Cayor peut s’interfacer à d’autres applications externes de type viewers ou à votre système d’information (PDM/PLM …) mais également au portail de Renault « Selfweb » et ainsi bénéficier d’échange automatisé et d’une traçabilité globale.

La gamme Cayor permet de consolider vos relations avec vos partenaires et de garantir la traçabilité de vos échanges.