La plateforme d’intégration de vos flux EDI

Protocole de communication

L’Echange de Données Informatisé a pour objectif de dématérialiser les flux commerciaux, logistiques et financiers entre des partenaires. Fort de son expertise technique et fonctionnelle, ICDSC a développé EdiTrust Server, plate-forme de gestion des flux électroniques destinée aux entreprises de tous les secteurs d’activités.

EdiTrust Server a été conçu pour supporter l’ensemble des protocoles et normes EDI traités dans l’ensemble des secteurs sensibles à la dématérialisation.

Ce serveur permet d’administrer, de centraliser et d’automatiser l’ensemble des flux EDI existants entre une société et ses partenaires.

Au cœur de votre système d’information, la plateforme EDI s’intègrera très simplement sans remettre en cause les applications existantes.

Une richesse fonctionnelle

schema_serveur

Un serveur EDI modulaire et évolutif

Avec ses nombreux outils d’administration et de pilotage (traces, alertes, reporting, archives, … ) EdiTrust Server simplifie considérablement le paramétrage et la supervision des échanges en garantissant une traçabilité sans faille.

Les fonctionnalités proposées permettent à chaque entreprise de créer de manière modulaire son environnement de travail pour les échanges électroniques.

Le serveur est conçu sur une architecture client / serveur. Les principales fonctions sont :

- Gestion des partenaires
- Gestion des scénarios, traductions et communications
- Planification des tâches
- Supervision des flux
- Gestion des tables de transcodification
- Gestion des alertes
- Dématérialisation fiscale des factures

Le serveur dispose de toutes les bibliothèques de messages (EDIFACT, VDA, GENCOD …) et tous les protocoles de communication en point à point (OFTP/ENX, OFTP2, AS2, X400 ..) ou par un RVA.

EdiTrust Server