concept. informationDe nos jours, plus de la moitié des Français connaissent des problèmes de vue et portent des lunettes ou des lentilles de contact. Depuis une vingtaine d’année, le marché de l’optique en France se structure de manière à être plus efficace.

A l’image de nombreux secteurs de la distribution, l’organisation des flux de marchandises, des flux financiers et des flux d’information dans le secteur de l’optique est relativement concentrée.

ICDSC accompagne les fabricants, distributeurs, opticiens, groupements et enseignes afin d’améliorer leur performance, leur compétitivité et leur productivité.

Dans le but de développer la facture électronique, le projet OPTO Démat a été créé par l’association EDI Optique, dans ce contexte ICDSC a été sélectionné pour la mise en œuvre de coffres-forts électroniques répondant aux besoins des centrales et magasins.

En outre, nous accompagnons également les fournisseurs du secteur pour dématérialiser leurs factures et ainsi répondre à aux recommandations du secteur et de l’administration fiscale.

Vous êtes issus du secteur de l’optique, découvrez nos solutions :

Nos solutions

 Une plate-forme de dématérialisation des factures clients et fournisseurs (EDI, PDF, Papier)

  • Coffre-fort électronique, Opt’e-Box, découvrez notre solution en cliquant sur le logo
    Pour télécharger la documentation commerciale, cliquer ici

 

Logo Opt'e-box

Ils nous font confiance

Rodenstock_logo