itesoftEditeur français et acteur majeur dans la mise en place de solutions EDI depuis plus de 25 ans, ICDSC a signé un partenariat technologique avec la société iTESOFT, éditeur international de solutions de dématérialisation et de gestion de flux multicanaux.

DemaTrust, solution développée par ICDSC qui assure la collecte, le traitement et l’archivage des factures EDI et PDF signé, intègre dorénavant les technologies de LAD Full Text d’iTESOFT.

Ce partenariat permet de proposer une offre complète de capture multicanal de dématérialisation des factures fournisseurs, autorisant ainsi les entreprises à intégrer et traiter de manière automatique 100% de leurs factures fournisseurs, quel que soit leur format d’origine EDI, PDF ou papier.

De plus, cette offre va permettre d’adresser les 3 voies de sécurisation demandées par l’Administration Fiscale (BOI du 18 octobre 2013) et ainsi de donner une valeur «fiscale» aux factures:

- La piste d’audit pour les factures Papiers et PDF (Voie 1)
- Les factures signés électroniquement (Voie 2)
- L’EDI complet (Voie 3)

DemaTrust, couvre le spectre fonctionnel jusqu’à l’archivage légal chez le tiers de confiance CDC Arkhinéo.

Notre offre globale comprend un module d’indexation et de stockage (GED) ainsi qu’un système de workflow pour la validation des factures pour une meilleure maîtrise et traçabilité du processus de comptabilité fournisseurs.

Vous souhaitez des informations complémentaires, contactez nous